Notre association a connu une croissance importante au cours des dix dernières années allant jusqu’à doubler le nombre de ses membres. La réalisation d’un premier rapport annuel a permis de faire le bilan de l’année 2020-2021, une année marquée par une forte hausse des activités de formation et de réseautage ainsi que par la réalisation de plusieurs projets ambitieux.
Forte d’un conseil d’administration engagé et dynamique, appuyée par un sondage réalisé ce printemps auprès de ses membres, l’ACMQ a mené à termes plusieurs nouveaux projets importants, notamment :
L’actualisation de son image de marque ainsi que la refonte du site Internet ;
La mise sur pied d’une nouvelle activité de réseautage mensuelle, JASONS COMM!;
L’organisation d’une série d’événements virtuels sous le thème Cultivez l’innovation ;
L’élaboration d’une planification stratégique ;
Un partenariat de formation avec l’Union des municipalités du Québec ;
L’élaboration d’un calendrier de formations et d’activités de réseautage ;
L’officialisation d’un partenariat avec Cap’Com, une coopérative d’intérêt collective française, qui regroupe près de 25 000 professionnels de la communication.