Plumes d’excellence

22 juin 2021

Le 27 mai dernier, sur le coup de 19 h, le Gala des Plumes d’excellence est entré en ondes pour la diffusion de son édition 2021. Le défi était colossal, nous nous attaquions à une diffusion « EN DIRECT » avec tous les risques qu’elle pouvait comporter!

Menée d’une main de maître par notre animatrice Émilie Perreault, la cérémonie a été lancée en grande pompe sous le thème des étoiles.

Après les mots d’ouverture de notre présidente Stéphanie Bélisle, ainsi que du président du jury Louis Latraverse, l’annonce des gagnants a commencé par la catégorie des communications internes. Le tout s’est ensuite déroulé dans la spontanéité et la bonne humeur malgré les petits pépins techniques rencontrés en début de gala.

La cérémonie s’est conclue avec l’annonce du gagnant de la plus haute distinction de la soirée : la Grande Plume. C’est la Ville de Trois-Rivières qui l’a remportée avec son projet « On reste tissés serrés », qui avait été relayé par plusieurs villes lors des temps difficiles de la pandémie.

Encore une fois cette année, le jury a effectué un travail remarquable et a souligné la qualité exceptionnelle des 73 projets soumis, démontrant une fois de plus que les communications municipales au Québec n’ont rien à envier aux grandes villes à travers le monde.

BRAVO À TOUS LES GAGNANTS ET RENDEZ-VOUS À NOTRE ÉDITION 2022!

X