3 novembre 2022
Ça vous tente de participer à notre dernier « Jasons Comm! » de l’année? Il s’agit d’une belle occasion de rester connecté(e)s avec vos pairs, dans une ambiance conviviale, tout en cassant la croûte.
Thème de novembre : Attractivité et marque employeur : comment tirer notre épingle du jeu?
Elle semble bien lointaine cette époque où nos services de recrutement recevaient « des piles » de C.V. lorsque des postes étaient affichés au sein de nos municipalités.
Dans un contexte où nous pêchons toutes et tous dans les mêmes eaux, les spécialistes de la communication municipale se voient confier l’important défi de positionner leur organisation comme un milieu alléchant, comme un employeur de choix, tant pour la relève qu’auprès du personnel plus expérimenté.
Mais quand on sait que l’établissement des conditions de travail n’incombe pas à nos équipes, quels leviers pouvons-nous utiliser pour sortir du lot? Comment orchestrer un repositionnement de la marque employeur de notre municipalité? En termes de stratégie de contenu, sur quelles plateformes devons-nous concentrer nos efforts quand on doit recruter tantôt des cadres, tantôt des cols bleus et des cols blancs?
C’est ce dont il sera question dans ce « JASONS COMM! » de novembre!
Quand : Le mercredi 16 novembre 2022
Heure : De midi à 13 h 30 (oui, on jase et on mange!)
Format virtuel sur Zoom : Tour de table, caméra ouverte
(le lien Zoom vous sera transmis à l’inscription)
Animé par Amélia Carr, stratège aux médias sociaux à la Ville de Sherbrooke, et
Mikaël Morrissette, responsable des relations publiques et porte-parole à la Ville de Trois-Rivières.
INSCRIPTION TERMINÉE
Réservé aux membres seulement