AMÉLIA CARR, NOUVELLE ADMINISTRATRICE DE L’ACMQ

8 mars 2022

Nous vous annonçons, avec beaucoup de plaisir, la nomination d’Amélia Carr au sein du conseil d’administration de l’ACMQ. Responsable des communications à la MRC de Coaticook depuis 5 ans, cette communi-catrice coaticookoise de souche précise que la crème glacée a d’ailleurs toujours coulée dans ses veines.

C’est au secondaire qu’elle développe sa passion de communicatrice : « On peut dire que je suis sur mon X. À la base, on m’a engagée pour mettre en œuvre le plan marketing territorial, mais rapidement mes tâches se sont multipliées », souligne Amélia. Celle-ci a été emballée par son tout premier colloque de l’ACMQ. « Je suis revenue de cet événement en 2017 avec des étoiles dans les yeux, prête à mieux communiquer que jamais pour mon milieu. Nouvellement en poste à cette époque, j’ai pu me doter des meilleurs outils communicationnels et partager avec mes pairs les bonnes pratiques, grâce à l’Association. J’ai toujours une soif d’apprendre et un désir de m’impliquer. Je suis donc très heureuse de prendre part à une association aussi dynamique que l’ACMQ », précise la nouvelle administratrice.

Les membres du conseil d’administration souhaitent la plus cordiale des bienvenues à Amélia et précisent qu’un pot de crème glacée sera lui aussi toujours le bienvenu lors des rencontres mensuelles. 😉

X