PREMIÈRE CAMPAGNE DE RECRUTEMENT DE L’ACMQ

25 janvier 2022

« Combien ça coûte ? »

L’Association des communicateurs municipaux du Québec est fière de lancer sa toute première campagne de recrutement auprès des professionnelles et professionnels des communications municipales. Audacieuse et originale, la campagne « Combien ça coûte ? » a pour objectif de mobiliser de nouveaux membres au sein des villes et des MRC du Québec.

Un puissant réseau d’expertise municipale
Avec cette campagne de recrutement, l’ACMQ souhaite se positionner en tant que référence incontournable en matière de communication municipale au Québec. Depuis sa constitution, la mission principale de l’ACMQ consiste à développer les compétences de ses membres en matière de communication publique et agir comme lieu d’échange et de rencontres entre ceux-ci.

Écouter, partager et valoriser
L’ACMQ offre un accès à différents services et outils tels que des conférences, des ateliers, des formations et un colloque annuel permettant à ses membres de développer leurs compétences dans le domaine des communications municipales, de parfaire leurs connaissances et d’échanger sur l’évolution constante du métier de communicateur.

Nous invitons chaleureusement les communicatrices et les communicateurs qui œuvrent dans le domaine municipal à rejoindre notre belle et grande communauté!

INFORMATION ET INSCRIPTION

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

X