6 février 2023
Envie de participer à notre « Jasons Comm! » de février? Il s’agit d’une belle occasion de rester connecté(e)s avec vos pairs, dans une ambiance conviviale, tout en cassant la croûte.
Thème : Comment choisir les bons KPIs
Est-ce que ma campagne de sensibilisation sur la gestion des bacs de matières résiduelles a eu un réel impact? Combien de personnes ont adhéré aux messages? Est-ce que mes objectifs de communications ont bien été atteints? Comment venir démontrer que mes communications ont réellement eu un impact? C’est lors de ce Jasons Comm! que nous vous invitons à discuter des fameuses métriques qui justifient nos actions, les indicateurs de performance, communément appelé les KPIs.
Que ce soit pour votre plus grosse campagne de communication, pour une simple publication ou encore pour évaluer votre service des communications au sein de l’organisation, les KPIs permettent de mesurer et évaluer l’impact de vos initiatives. Il y a la notion du choix de ces indicateurs, de leur évolution et de leur efficacité et c’est ce dont il sera question dans ce prochain Jasons Comm!
Quand : Le mercredi 15 février 2023
Heure : De midi à 13 h 30 (oui, on jase et on mange!)
Format virtuel sur Zoom : Tour de table, caméra ouverte
(le lien Zoom vous sera transmis à l’inscription)
Animé par Amélia Carr, stratège aux médias sociaux à la Ville de Sherbrooke, et Annie Lafrenière, directrice des communications et de l’expérience citoyenne à la Ville de Blainville.
Apportez votre lunch, vos questions et vos bons KPIs!
Les inscriptions sont maintenant terminées
Réservé aux membres seulement