Protection des renseignements personnes et plugins (tierces parties)

Bonjour, Nous souhaitons utiliser un module de formulaire externe (Zoho pour ne pas le nommer). Le greffe a des réticences à ce que des données personnelles transitent par une tierce partie, même si cette entreprise a une politique de protection des renseignements personnels satisfaisante, surtout si celle-ci est située dans un autre pays. Le greffe souhaiterait que nous ayons une entente signée avec chaque fournisseur de ce type. Évidemment, ce n’est pas possible/réaliste pour la plupart de ces plateformes. Et je trouve par ailleurs contraignant de nous limiter au marché canadien. Je sais que plusieurs d’entre vous utilisent des modules externes, qu’on pense à MailChimp, plugins WordPress, Survey Monkey, etc. Si vous avez obtenu un avis juridique à cet effet, j’aimerais beaucoup que vous m’en partagiez les conclusions. Si vous préférez ne pas le faire via le forum, vous pouvez tout simplement communiquer avec moi par téléphone (514 808-1174) ou par courriel à mdorais@villedemont-tremblant.qc.ca. Merci beaucoup! Affichage Autre Campagnes promotionnelles...Read More >

Élection partielle

Bonjour à tous et bonne année ! Est-ce que certains d’entre vous doivent organiser une élection partielle ? Nous souhaitons utiliser une plateforme pour diffuser l’affluence en direct et/ou adopter d’autres mesures pour limiter l’interaction entre les gens et éviter la transmission du virus ? J’aimerais bien vous parler. Merci. Affichage Autre Campagnes promotionnelles Éthique et déontologie Événements Fournisseurs et consultants Identité municipale Linguistique Plan de communication Politiques et procédures Protocole Publications Réseaux sociaux Séances et consultations publiques Site Web et nouvelles technologies

Spectacles en ligne

Bonjour à tous et bonne année! J’aimerais savoir si vous présentez en ligne (depuis le début de la pandémie ou peut-être même avant) des spectacles en direct (musicaux et autres). Si oui, quelles plateformes utilisez-vous, autres que Zoom? Est-ce que certains le font via leurs réseaux sociaux (Facebook Live ou Youtube Live)? Comment fonctionnez-vous pour des spectacles payants (ou vous devez donner accès à celui qui a acheté le billet seulement)? Merci beaucoup! Affichage Autre Campagnes promotionnelles Éthique et déontologie Événements Fournisseurs et consultants Identité municipale Linguistique Plan de communication Politiques et procédures Protocole Publications Réseaux sociaux Séances et consultations publiques Site Web et nouvelles technologies