Changements au sein du conseil d’administration de l’ACMQ

5 juillet 2024

C’est avec une pointe de tristesse mais beaucoup de gratitude que nous vous annonçons le départ de notre présidente, Annie Lafrenière, et de notre trésorière, Anne Dionne.

Après plusieurs années d’engagement au sein de l’association, elles passent le flambeau pour relever de nouveaux défis.

Grâce à leur engagement, leurs idées, leur vision et leur leadership à la tête de l’association, l’ACMQ a connu des succès remarquables!

Nous leur souhaitons une bonne continuation dans leurs futurs projets et les remercions du fond du cœur pour leur précieuse contribution à notre organisation!

. . . . .

Le conseil d’administration compte présentement deux postes vacants. L’engagement bénévole auprès du CA de l’ACMQ varie d’un poste à l’autre et selon la disponibilité de chacun. Si vous êtes intéressé à vous impliquer au sein de votre association, envoyez-nous une lettre motivant votre candidature et assurez-vous d’avoir l’autorisation de votre direction générale. Il est important de savoir que le temps consacré à l’ACMQ empiète parfois sur le temps du travail et en dehors des heures régulières. La participation à la réalisation de la mission de l’ACMQ est extrêmement enrichissante!

Pour toute question ou pour envoyer votre lettre, contactez-nous à info@acmq.qc.ca.

L’invitation est lancée!

 

Merci à notre partenaire annuel or