Politique d’annulation colloque

Annulation par le membre inscrit

Jusqu’à 60 jours avant la première journée du colloque : remboursement complet si un avis écrit est transmis dans ces délais à l’ACMQ. Le remboursement sera ensuite effectué par chèque.

Jusqu’à 30 jours avant la première journée du colloque : remboursement à 50 % si un avis écrit est transmis dans ces délais à l’ACMQ. Le remboursement sera ensuite effectué par chèque.

Moins de 30 jours avant la première journée du colloque : aucun remboursement possible.

Annulation par l’ACMQ

En situation exceptionnelle, l’ACMQ se réserve le droit d’annuler le colloque annuel. Le cas échéant, l’Association s’engage à rembourser par chèque 100 % des frais d’inscription de tous les membres et non-membres inscrits. Si le colloque devait être reporté, l’ACMQ communiquera avec toutes les personnes inscrites afin de leur offrir une nouvelle plage horaire. Un membre ou un non-membre inscrit pourrait alors retirer son inscription et serait remboursé en totalité selon les procédures habituelles. L’ACMQ ne peut être tenue responsable d’un changement de conférencier, de contenu, de date ou de lieu du colloque annuel.

Substitution à une inscription

Un membre inscrit au colloque annuel de l’ACMQ peut transférer son inscription à un autre membre de l’équipe administrative de son organisation. Il doit alors en aviser l’ACMQ, et ce, au minimum 5 jours ouvrables avant la première journée du colloque.

Tarif étudiant

Pour bénéficier du tarif étudiant, vous devez fournir une preuve que vous poursuivez actuellement des études à temps plein en communication ou dans un domaine connexe dans un établissement d’enseignement reconnu.

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