Déclaration de service
Bonjour ! Avez-vous une déclaration de service question de vous assurer que chaque département offre le même niveau de service aux citoyens. Si oui, seriez-vous à l’aise de me la partager ? Merci beaucoup !
Bonjour ! Avez-vous une déclaration de service question de vous assurer que chaque département offre le même niveau de service aux citoyens. Si oui, seriez-vous à l’aise de me la partager ? Merci beaucoup !
Bonjour. Nous sommes à la planification de joindre à notre bibliothèque et notre hôtel de ville, un volet pour les archives provenant de quelques organismes communautaires, dont des archives patrimoniales. Avez-vous un exemple de ce genre de service chez-vous pour la gestion et le consultation, sans en faire un centre d’archives officiel? Merci.
Bonjour! Nous aimerions savoir si vous avez lancé une campagne d’informations à l’attention de vos citoyen·ne·s concernant ÉEQ, car notre municipalité débutera le 1er mars dans cette nouvelle réalité? Quel type de campagne avez-vous lancé? 1- Comment cela se déroule de votre côté? 2- Quelles sont les retombées (recevez-vous beaucoup de demandes d’informations de la part des citoyens)? 3- Êtes-vous noyé·e·s par le nombre d’appels téléphoniques? 4- Est-ce que ÉEQ supporte bien les plaintes et requêtes terrains? Grosso modo, nous souhaitons nous préparer à bien diriger et accompagner nos citoyens dans cette nouvelle aventure. Merci et sincères salutations.
Bonjour à vous tous! Lors de semaines consacrées à certaines causes, certains organismes nous demandent de hisser leurs drapeaux. Je vous donne l’exemple des Journées de la persévérance scolaire qui s’en viennent. Comme nous avons seulement 3 mats, et que les protocoles sont plutôt stricts concernant les drapeaux du Canada et du Québec, je me demande si substituer le drapeau municipal ( temporairement!) par un autre drapeau est une pratique courante chez vous. Quelles sont vos protocoles à cet égard? Merci pour vos réponses! 🙂
Bonjour, Je tente de faire une liste des journées/semaines à souligner pour les métiers municipaux. Est-ce que certains d’entre vous auraient ces infos? J’ai déjà trouvé pour les loisirs, bibliothèque, urbanisme, travaux publics et soutien administratif. Il me manque nous, les communicateurs municipaux, ainsi que la direction générale. Un gros merci!
À mon plus récent message, j’aimerais aussi voir avec vous quels sont vos tarifs pour l’affichage d’entreprises sur vos écrans électroniques. Merci et bon pm 🙂
Tout d’abord bonne et heureuse année ! J’aimerais vérifier pour ceux et celles qui ont des écrans numériques si vous avez des partenariats privés ou publics pour le financement de vos écrans ? Merci à l’avance de vos réponses 🙂
Bonjour, envisagez-vous de fermer le compte Facebook de votre organisation et de migrer sur Bluesky ? En réaction à la récente décision de Mark Zuckerberg de supprimer son programme de vérification des faits et à mon ras-le-bol général de son attitude, je fermerai mon compte Facebook et demande à mes abonné·e·s de me rejoindre sur Bluesky ou LinkedIn. Est-ce que votre Ville ou MRC est présente sur Bluesky ? Pour ma part, je pense recommander à mon organisation (L’AARQ) d’ouvrir un compte Bluesky et de fermer son compte Facebook. Cette recommandation vise à agir en cohérence avec nos valeurs de gestion responsable de nos opérations. Avez-vous entrepris une réflexion sur le sujet ? Merci de votre collaboration, au plaisir de vous rencontrer au prochain colloque …:)
Bonjour, Pour ceux et celles qui publient leurs offres d’emploi sur LinkedIn, quel type d’abonnement utilisez-vous? Si vous n’avez pas d’abonnement spécifique, utilisez-vous des crédits ou préférez-vous sponsoriser vos offres individuellement? Merci d’avance pour votre aide!