Accueil | Offres d'emploi

Offres d'emploi

Lac-Saint-Jean

Date d'affichage : 15/10/2018

Emploi offert par : Lac-Saint-Jean

Description de l'emploi :

Directeur/directrice des communications, programmes et services

Sommaire de la fonction : 

Sous l’autorité du directeur général, la personne encadre les relations publiques de l’organisation. Elle est responsable de promouvoir l’image de la RMR par la planification et la mise en œuvre de stratégies de communication. Elle soutient l’organisation lors de situations critiques nécessitant des interventions auprès des différents médias. Elle est responsable des communications internes et externes. De plus, elle planifie, organise, dirige et contrôle les activités liées au département des programmes et services tant au niveau financier, de la gestion des ressources humaines et des résultats attendus.

Profil recherché : 

La personne recherchée devra, entre autres, se démarquer par son leadership, ses habiletés de communication et ses aptitudes pour le travail d’équipe. Elle devra démontrer la capacité à comprendre rapidement les situations et les enjeux de même qu’avoir une bonne vision stratégique. Enfin, elle sera organisée, capable d’établir ses priorités et de travailler sous pression.

 

Baccalauréat en communication ou dans une discipline pertinente
Huit ans d’expérience dans un poste de gestion
Expérience en tant que conseiller stratégique auprès de cadres supérieurs
• Connaissances, sensibilité et intérêt pour l’environnement

Intéressé? : 

Les personnes intéressées sont invitées à postuler au plus tard le 2 novembre 2018, à 16 h 30. 

 Voir l'offre complète.

Ville Lac-Megantic

Date d'affichage : 11/10/2018

Emploi offert par : Ville Lac-Megantic

Description de l'emploi :

Agent de communication

Sommaire de la fonction : 

Sous la supervision de la personne responsable des communications, la personne participe à la mise en œuvre des objectifs de communication de la Ville en générale et de son Bureau de reconstruction en particulier. Elle collabore à la mise en place de stratégies de communication cohérentes afin de permettre à la Ville d’atteindre ses objectifs en cette matière. Elle prépare certaines communications écrites internes et externes. Elle soutient l’organisation et la réalisation d’activités de participation citoyenne. Finalement, elle effectue la mise à jour des différents sites web de la Ville.

Profil recherché : 

Formation universitaire ou collégiale en communications
Expérience d’au moins trois (3) ans à des fonctions similaires
Expérience en milieu municipal constitue un atout
Toute autre combinaison de formation et d’expérience pourra être considérée

Intéressé? : 

Les personnes intéressées sont invitées à postuler au plus tard le jeudi 25 octobre 2018, à 16 :00 heures.

 Voir l'offre complète.

Ville de Saint-Jérôme

Date d'affichage : 09/10/18

Emploi offert par : Ville de Saint-Jérôme

Description de l'emploi :

Chef de la division des relations avec les citoyens

Sommaire de la fonction : 

Sous l’autorité du directeur du Service des communications et des relations avec les citoyens, vous veillez aux opérations courantes de votre division, vous assurez la reddition de compte et vous assurez un soutien aux activités d’accueil du public (consultation, représentation, information, etc.). Vous développez des méthodes de travail et des processus de suivis pour encadrer et maximiser le travail des employés sous votre responsabilité tout en s’assurant de livrer un service à la clientèle de qualité.

Profil recherché : 

  • Détenir un baccalauréat en administration des affaires, en marketing ou tout autre domaine jugé pertinent avec l’emploi ;

  • Posséder un minimum de cinq (5) ans d’expérience pertinente dans le domaine de l’emploi dont au moins cinq (2) ans dans un poste de gestion de personnel ;

  • Expérience en amélioration des processus;

  • Incarne et transmet à ses employés le concept «d’expérience-client» tel que défini par l’organisation ;

  • Posséder d’excellentes capacités de planification et de gestion ;

  • Excellentes aptitudes en communication, incluant une maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit ;

  • Détenir un sens politique assumé ;

  • Démontrer de fortes habiletés de leadership mobilisateur et de gestion par influence.

Intéressé? : 

Envoie dès maintenant ta candidature sur le site web de la ville de Saint-Jérôme au www.vsj.ca

 Voir l'offre complète.

Ville Brossard

Date d'affichage : 12/09/2018

Emploi offert par : Ville Brossard

Description de l'emploi :

Conseiller(ère) en communication - Direction des communications poste temporaire à temps complet (remplacement d'un congé de maternité d'une durée approximative de 15 mois)


Sommaire de la fonction : 

Sous la supervision du chef de service - communications, la personne titulaire du poste sera appelée à élaborer des stratégies et des plans de communication pour différentes directions de la Ville et à déployer les outils pertinents pour l’atteinte des objectifs. Il aura à planifier, organiser et à coordonner des activités de communication externe et interne, de relations publiques, de publicité et de promotion pour la Ville. Il assurera la rédaction de plusieurs documents (communiqués, bulletins, etc.) et assurera le maintien de l’image corporative de la Ville.

Profil recherché :

 

Intéressé? : 

Envoie dès maintenant ton CV à resshum@brossard.ca

Cliquez juste ici pour voir l'offre complète.

© AGENCE CAZA. TOUS DROITS RÉSERVÉS.