Accueil | Offres d'emploi

Offres d'emploi

Ville de Saint-Constant

Date d'affichage : 17 / 04 / 2018

Emploi offert par : Ville de Saint-Constant

Description de l'emploi :

CONSEILLER(ÈRE) EN COMMUNICATION (organisation d’événements et signalisation)

Mise en contexte
Sous la supervision du directeur des communications, des relations publiques et des services aux citoyens, le conseiller en communication applique les plans d’action et stratégies de communication définies par l’organisation. Il assiste son supérieur et collabore à la réalisation des activités de communication, de promotion et de relations publiques de la Ville. Il assure la diffusion de l’information et la mise à jour quotidienne des différents outils de communication. Le titulaire du poste peut être appelé à travailler en dehors des heures normales de travail.

 

 RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES

Pour postuler :

La rémunération correspond à celle prévue au recueil des employés non syndiqués et est accompagnée d’une gamme complète d’avantages sociaux. La semaine de travail est d'une durée de 32.50 heures.
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae avant le 11 mai 2018, par courriel, par télécopieur ou à l’adresse ci-dessous. Seuls les candidats retenus seront contactés.


Ville de Saint-Constant
Service des ressources humaines
147, rue Saint-Pierre
Saint-Constant (Québec) J5A 2G9
Télécopieur : (450) 638-5919
Courriel : rh@saint-constant.ca

Voir l'offre complète



© AGENCE CAZA. TOUS DROITS RÉSERVÉS.