Accueil | Offres d'emploi

Offres d'emploi

Ville de Bois-Des-Filion

Date d'affichage : 08 / 06 / 2018

Emploi offert par : Ville de Bois-Des-Filion

Description de l'emploi :

Coordonnateur(trice) | Division édition web et publications

Sommaire de la fonction :
Sous la responsabilité du directeur général, le titulaire voit à planifier et à coordonner l’ensemble de la conception, la production et la diffusion des publications sous sa responsabilité. Il est responsable de développer l’ensemble des publications destinées aux citoyens. Il s’acquitte du développement et de la mise à jour du site Internet de la municipalité et voit à s’assurer de répondre à toutes les demandes faites par les citoyens via les médias sociaux et applications Web.

 

Principales responsabilités :

Intéressé? :

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature, en y indiquant la référence « EWP18-2206 », au plus tard le 22 juin 2018, à l’adresse suivante :

Ville de Bois-des-Filion
Division des ressources humaines
375, boul. Adolphe-Chapleau, Bois-des-Filion, J6Z 1H1
Téléc. : 450 621-8483
Courriel : cv@ville.bois-des-filion.qc.ca



Ville de Magog

Date d'affichage : 05 / 06 / 2018

Emploi offert par : Ville de Magog

Description de l'emploi :

Conseiller(ère) en communications

Sommaire de la fonction :
Le détenteur du poste conseille les gestionnaires et les directeurs dans leurs communications internes et externes. Il prépare des plans de communications, assure la rédaction de plusieurs documents (communiqués, bulletins, allocutions, etc.) et fait la promotion des services municipaux auprès des entreprises et des citoyens. Très polyvalent, il travaille sur des projets très diversifiés dans un milieu innovant et axé sur les nouvelles technologies de l’information.

 

Principales responsabilités :

Intéressé? :

Envoie dès maintenant ton CV à rh@ville.magog.qc.ca et ce, jusqu'au 11 juin 2018.

Voir l'offre complète



Ville de Châteauguay

Date d'affichage : 12 / 06 / 2018

Emploi offert par : Ville de Châteauguay

Description de l'emploi :

Conseiller(ère) aux communications

Sommaire de la fonction :
Le titulaire collabore à la planification, l’organisation et la réalisation de l’ensemble des activités reliées au domaine des communications et des relations publiques. Il travaille avec l’ensemble des directions, des médias et des partenaires de la municipalité dans la réalisation des mandats
qui lui sont confiés et veille au maintien de l'image de la Ville. Il conçoit, implante, exploite, anime et met à jour divers outils de communication.

 

Exigences particulières :

Intéressé? :

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature, accompagnée d’une photocopie des diplômes requis au plus tard le 29 juin 2018 en visitant notre site Internet à la rubrique «Emplois».

Voir l'offre complète



© AGENCE CAZA. TOUS DROITS RÉSERVÉS.