Accueil | Activités et formations | Formations Campus Infopresse

Formations Campus Infopresse

Tarifs préférentiels exclusifs aux membres de l'ACMQ

Campus InfopresseSoucieuse d’offrir à ses membres les outils nécessaires au développement d’un large éventail de compétences en communication publique, l’ACMQ s’est associée avec CAMPUS Infopresse favorisant ainsi l’accès aux formations offertes par le premier centre d’apprentissage continu pour les professionnels des communications-marketing. Ainsi, tous les membres de l’ACMQ bénéficient d’une réduction de 15 % s’appliquant à l’ensemble des formations et des webinaires.

CAMPUS Infopresse propose 30 formateurs et experts des communications qui partagent leurs expertises dans plus de 35 formations accréditées par Emploi Québec et admissibles à titre de dépenses dans le cadre de la loi du 1 % et par la SOFEDUC.

Inscrivez-vous aux formations offertes par CAMPUS Infopresse en ligne. Entrez le code promotionnel exclusif aux membres de l'ACMQ afin de bénéficier du tarif préférentiel.

Tarif

Formation de 7 heures 

Tarif régulier : 795 $

Tarif membre ACMQ : 675 $ 

Webinaires 

Tarif régulier : 149 $

Tarif membre ACMQ : 125 $

Forfait de 5 webinaires

Tarif régulier : 500 $

Tarif membre ACMQ : 425 $

L'ACMQ vous suggère....

27 avril 2017, journée complète : Réussir la refonte de son site web : contenant et contenu
Simon Éthier, Directeur stratégie chez Adviso

9 mai 2017, journée complète :Animer et gérer efficacement ses communautés en ligne
Jean-Sébastien Giroux, Vice-président, directeur général et associé de Substance stratégies
Antoine Dupéré Larrivière, Conseiller principal stratégie numérique et création de contenu de Substance stratégies

11 mai 2017, journée complète: La planification stratégique : tour d'horizon pour mieux gérer ses campagnes
Valérie Sapin, Directrice marketing et innovation, Gaz Métro

16 mai 2017,  journée complète: Réussir la gestion de projet numérique
Bruno Lalonde, Directeur de la stratégie de croissance de Parkour3

24 mai 2017, journée complète: Bien écrire pour le web
Lavinia Botez, consultante, contenu LB

7 juin 2017, journée complète : Maîtriser le brainstorming et les sessions créatives
Benoit Cyrenne, Vice-président et associé, Substance stratégies

14 et 15 juin 2017, 2 jours: L'art du pitch : inspirer et convaincre
Jacques Marsan, Coach en communication publique et médias

20 juin 2017, demi-journée: Diriger des réunions efficaces et créatives
Rose-Marie Charest, Directrice du programme Réussir Leadership & Communication, Psychologue et conférencière

 

© AGENCE CAZA. TOUS DROITS RÉSERVÉS.